Céline Gendre
Sophrologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
Consultante en Evolution Professionnelle
Céline Gendre
Sophrologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
Consultante en Evolution Professionnelle

Hypnose pour maigrir

Articles Presse Nationale

Lien vers l'article de Aude Tixeront, en bas de page sur le site Femme actuelle.

 

Le secret de l'hypnose sur la perte de poids ?

Lors de ces séances, on a la possibilité de recréer des images, des sensations à l'intérieur du cerveau, celui-ci ne faisant pas la différence entre le réel (ce qui est vraiment vécu) et le rêve, les intentions. Ainsi, on réconcilie son corps et son esprit en modifiant profondément l'inconscient.

Pour obtenir des résultats, à court terme et sur le long terme, il est indispensable d'être décidé, de prendre cette décision pour vous, et non pas pour les autres.

Posez-vous les bonnes questions avant de vous lancer ? Pourquoi j'ai envie de perdre du poids ? Pour qui je le fais ? Qu'est-ce que je gagne à mincir ?

Pour vous aider, en plus de prendre un engagement envers vous-même, vous pouvez affirmer cette décision auprès de votre entourage, comme si le dire rendait cette démarche encore plus concrète et vous poussait à aller jusqu'au bout. Ensuite, la motivation sera nécessaire au niveau de l'auto discipline.

Soyez patient, après une séance, rien n'est magique, les comportements vont petit à petit changer (surtout, si vous le désirez vraiment !). De plus, chaque nuit l'inconscient continue de faire son travail… Même si les premiers résultats sur vos comportements alimentaires ne sautent pas aux yeux, sachez que lors d'une séance d'hypnose, il y a forcement des choses qui se passent dans le cerveau.

 

Suite de l'article ici : Femme actuelle


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.