Céline Gendre
Sophrologue, Relaxologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
Céline Gendre
Sophrologue, Relaxologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne

Séances individuelles de sophrologie

Les séances individuelles permettent de répondre à un besoin spécifique et de pratiquer dans un cadre privé.

La première séance d'une durée de 1h30 est un espace où nous faisons connaissance et où vous aurez l'occasion de livrer ce qui vous entrave au quotidien et que vous souhaitez dépasser, améliorer, performer. Vous découvrirez la sophrologie par l'expérience de différents exercices en fin de séance, pour vous permettre d'avoir un regard sur cette méthode.

 

Les séances suivantes d'une durée de 1h, sont personnalisées en fonction de votre objectif, de votre vécu et de vos ressentis. Mon rôle est de vous accompagner pour vous aider à trouver les ressources nécessaires à l'atteinte de votre objectif.

 

L'accompagnement s'étend sur plusieurs séances; d'une découle la suivante, le cheminement étant progressif. Au fil des séances, vous gagnerez en autonomie et ferez un pas de plus vers la connaissance de vous-même et l'atteinte de votre objectif. Les séances pourront être enregistrées afin que vous puissiez pratiquer chez vous; cet entrainement est la garantie du succès de l'état que vous souhaitez atteindre.

 

Bien à vous Céline

Les séances individuelles d'hypnose

La première séance est une rencontre pendant laquelle vous pourrez livrer vos ressentis, votre vécu ainsi que votre expérience de vie. Chaque être, étant unique, il n'y a pas de "vérité vraie" mais simplement votre réalité, celle qui vous constitue, celle qui vous anime chaque jour. 

À votre écoute et bienveillante, nous échangerons afin de cibler au plus près votre démarche, vos besoins et ainsi définir votre objectif. Bien qu'il n'y ait pas de règle en la matière, la durée d'une séance peut se situer entre 1 et 2h. Cela dépend de nos échanges ainsi que de l'objectif que vous souhaitez atteindre. 

Rien n'étant figé, nous envisagerons ensemble la possibilité et la nécessité de faire une ou plusieurs séances. Cela dépend de vous et surtout de votre façon de vivre les choses. 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.