Céline Gendre
Sophrologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
Consultante en Evolution Professionnelle
Céline Gendre
Sophrologue
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
Consultante en Evolution Professionnelle

COVID-19: SEANCE DE SOPHROLOGIE A DISTANCE

Evénements

Cette période particulière nous oblige à rester confiné à la maison ... c'est le moment de prendre le temps de s'occuper de soi, faire du sport, se recentrer sur ses besoins, rêver à des projets lointains, lire, écouter de la musique, partager avec ses proches, cuisiner ... Nous pouvons nous apercevoir qu'en restant chez soi, cela nous amène à reconsidérer les choses avec un regard nouveau.

 

Ce que nous traversons aujourd'hui est inédit et peut être source de stress ou d'angoisse, favoriser les troubles du sommeil, l'humeur peut en être impactée (morosité, agressivité), tout ceci n'est pas vain; la sophrologie vous permettra de vous recentrer sur vous-même, libérer vos tensions, qu'elles soient émotionnelles, psychologiques ou corporelles et ainsi vivre plus positivement vos émotions et cette période de confinement.

 

Pratiquer une activité pour soi, s'octroyer un instant bien-être, s'autoriser à traverser toutes ces sensations qui parcourent notre corps, mieux se connaître pour aller vers le mieux.

 

S'AUTORISER A PRENDRE LE TEMPS DE PRENDRE CE TEMPS PRECIEUX POUR SOI

 

Aussi, vous pouvez me contacter via le formulaire du site internet si vous souhaitez participer à une séance collective de sophrologie (tarif 10 euros) ou organiser une séance individuelle (40 euros). Je vous expliquerai le déroulement de la séance via Teamlink à la suite de votre prise de contact.

 

Prenez bien soin de vous ....

et Restez chez vous....

Bien à vous

Céline

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.